06 58 14 16 03 exceltravaux.rochel@gmail.com 82-84 avenue pasteur 17640 VAUX SUR MER

Envie de changement : redécorez votre logement

Il arrive un moment où on se sent d’humeur à redécorer la totalité de son logement. Plusieurs raisons sont possibles. Il se peut que vous souhaitiez donner de la modernité à des pièces qui semble démodées. L’envie de décorer son logement pour qu’il soit à la mode, mais aussi pour qu’il vous convienne et que vous vous sentez bien dedans. Pour cela, il existe une multitude de conseils et d’idées pour rendre votre habitat parfait et rendre jaloux vos amis. Voici ce que l’on vous propose.

 

La lumière

 

Cela peut sembler étrange, mais la lumière est un élément très important pour votre logement. Cela a beau être immatériel, la lumière permet de délimiter les espaces, mais aussi d’apporter une ambiance particulière à vos pièces. Partons du principe où la pièce principale de votre logement, le salon, est exposé plein nord. En règle générale c’est l’exposition la moins avantageuse pour les pièces où vous passez le plus clair de votre temps, car il y a moins de lumière naturelle. Cependant, il arrive de ne pas avoir le choix et par conséquent il faut miser les lumières artificielles. Des lampadaires ou des lumières accrochés à votre plafond peuvent déjà rehausser la chaleur de votre pièce. Cela permet ainsi de créer une ambiance particulière et de pouvoir profiter à n’importe quelle heure de la journée de votre salon. De plus, il est très agréable pour les soirées de pouvoir changer d’ambiance en changeant l’intensité de vos lumières. N’hésitez pas à investir dans des ampoules à basse consommation pour réaliser des économies sur votre facture.

Ce lien vous permettra d’en apprendre sur les économies d’énergie si vous avez souscrit un contrat chez le fournisseur historique EDF.

 

La couleur

 

Quand on parle de décoration, il est essentiel de s’attaquer aux couleurs de vos biens et de vos murs. Il faut savoir que pour avoir un intérieur agréablement décoré il ne faut pas dépasser trois couleurs dominantes. Au-dessus de trois couleurs vous risquez de donner trop d’informations et d’avoir un résultat brouillon. Petit conseil personnel, pour être sûr de ne pas vous tromper dans les couleurs que vous souhaitez choisir, privilégiez des teintes proches les unes des autres jusqu’à

 

Si vous souhaitez plus de conseils, ce lien vous permettra d’en apprendre plus sur les différents conseils déco à adopter. Si le lien a des difficultés à fonctionner car votre connexion n’est pas convenable, il sera peut-être judicieux de faire un test d’éligibilité auprès de votre fournisseur. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce sujet sur comment réaliser un test d’éligibilité pour passer à la fibre.

 

Voici quelques conseils que nous pouvons vous fournir pour rendre votre intérieur esthétique et surtout agréable pour votre vie de tous les jours. Il ne reste plus qu’à sauter le pas.

logo excel courtage
Remonter